Tous les communiqués de presse
Zeitraum: 27.06.2014

Une assemblée haute en couleur, variée et avec le soutien sans limites de ses sociétaires

Le président du conseil d'administration, Boy Meesenburg, a ouvert à l'heure à neuf heures trente précises, l'assemblée ordinaire des sociétaires d'EUROBAUSTOFF Handelsgesellschaft mbH & Co. KG de cette année à Amsterdam. Plus de 85% des sociétaires s'étaient rendus aux Pays-Bas soit personnellement soit par personne interposée.

Lors de l'apéritif de rencontre la veille déjà, les revendeurs d'EUROBAUSTOFF, les membres de leurs familles et les dirigeants des entreprises avaient fait une arrivée remarquée. Avec plus de 600 participants, cette manifestation n'a jamais été aussi pleine ce qui a forcé les organisateurs à changer à court terme de lieu, un bateau de plaisance, pour un navire plus important, l'Ocean Diva. Le match de coupe du monde de football entre l'équipe allemande et celle des États-Unis qui s'est déroulé en parallèle n'a rien pu y changer non plus. Mais les organisateurs avaient été prévoyants et s'étaient assurés de disposer d'une salle de « balle » spécialement aménagée pour les fans invétérés.

La métropole néerlandaise est aujourd'hui la scène de décisions importantes à l'intérieur de la coopérative. C'est l'adoption du nouveau contrat de société qui a déjà été présenté l'an dernier à Hambourg sans y être finalement mis au vote qui est ici en première place. Avec ce nouveau contrat, la coopérative reprend les développements internes et les réunit dans un cadre juridique de droit des sociétés.

L'extension encore à voter du siège de Bad Nauheim représente le développement de la coopérative à l'intérieur de l'Europe. De nouveaux locaux doivent ici offrir l'espace nécessaire à la création des emplois supplémentaires qu'entraîneront les expansions prévues pour les huit à dix années à venir.

Le troisième vote important ce matin dans la métropole néerlandaise est la confirmation du conseil d'administration. En effet, six de ses huit membres sont à présent autorisés à prolonger leurs mandats. Le conseil d'administration et la direction d'EUROBAUSTOFF partent du principe que les sociétaires voteront en faveur de chacun de ces points.

Dateien & Bilder zum Download

PM GV Amsterdam FR